Mais, où sommes nous? En plein jour des jeunes bandits de Khar Yalla attaquent le commissariat …

0
Merci de vous abonner et de nous suivre:

La population de la Grand Yoff a été surprise par un groupe de malfaiteurs qui semait la terreur dans le quartier, ce vendredi, après l’arrestation musclée de leur baron, connu sous le sobriquet de «Ibou le fou », censé être le cousin du rappeur «Dof Ndeye ».

Ce dernier, qui a déménagé depuis des lustres, vendait de la drogue dans le quartier et environs. Signalés, les limiers ont très vite mis leur modus operandi pour l’alpaguer. Sentant que les carottes sont cuites, le dealer du quartier a violemment attaqué les policiers. Il a été rapidement appréhendé et conduit au commissariat sur le champ. Mis au parfum, les jeunes de cette zone se sont organisés par groupe pour les attaquer.

C’est sans compter sur les fds qui ont dispersé la foule par des grenades lacrymogènes. Prenant la poudre d’escampette, les assaillants, munis par devers eux des coupes-coupes, des couteaux, des pompes à gaz, ont déversé leur colère sur les honnêtes citoyens. Dans un tohu-bohu indescriptible, Ils ont pillé des boutiques, volé des scooters, des vélos et ont blessé plusieurs personnes qui ont eu la malchance de croiser leur chemin.

Selon des sources, la police a réussi à faire avorter leur projet funeste qu’ils ont mis pour libérer leur chef qui était en soins intensifs à l’hôpital Idrissa Pouye. Suite Page 3

Merci de vous abonner et de nous suivre:

Laisser un commentaire

grandyoffinfos
RSS
grandyoff.info@gmail.com
GRANDYOFFINFO
Visit Us
Follow Me
GrandYoffTV
GrandYoffTV