Inadmissible à l’aéroport de Ziguinchor : les passagers blancs préférés que ceux des Sénégalais

0
Merci de vous abonner et de nous suivre:


Cette dénonciation émane du maire de la commune de Khelkom Birame Monsieur Jaraaf Alassane Ndaw. Le responsable national du syndicat des travailleurs de la construction a déversé sa colère sur Air Sénégal qui a choisi d’embarquer les passagers blancs et laisser les Sénégalais.

 » C’est inadmissible ce qui s’est passé à l’aéroport de ziguinchor. Après une heure de temps d’attente dans la salle d’enregistrement, les gens ont joué avec les Sénégalais. Ils ont trié les blancs avant de dire aux passagers sénégalais que le vol est plein  » explique M.Ndaw dans une audio qu’il a envoyé à la presse.

Une discrimination notoire que le Maire veut faire entendre. Il rappelle la vocation de Air Sénégal. Selon lui, la structure doit mettre à tous ses passagers sur les mêmes pieds d’égalité.

Malheureusement à Monsieur Ndaw et ses amis tel n’était pas le cas. Ils ont subi cette discrimination samedi dernier à l’aéroport de Cap Skiring. Pour plus de preuve dans cette information, il nous a envoyé des photos sur laquelle on ne voit que des blancs en Fil indien avant d’être embarqués.

Le maire très en colère dénonce jusqu’à à la dernière énergie cette injustice faite aux passagers nationaux. Il interpelle le président de la République à réparer cette grosse injustice de la part de Air-Senegal qu’un sénégalais ne mérite pas.

Merci de vous abonner et de nous suivre:

Laisser un commentaire

grandyoffinfos
RSS
grandyoff.info@gmail.com
GRANDYOFFINFO
Visit Us
Follow Me
GrandYoffTV
GrandYoffTV